Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
3 mai 2007

Zouzou ne va pas bien du tout

Triste début pur ce blog : la première nouvelle est triste. Zouzou ne va pas bien du tout. Coryza, Infection pulmonaire ? En tout cas sa fièvre est descendue un peu après les injections faites par le vétérinaire mais il n'y a pas de pronostic possible. 8 jours de traitement, ça passe ou ça casse et on ne peut rien faire d'autre qu'attendre... et espérer. PB110206
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas zouzou et je ne sais plus comment j'ai atterri sur ce blog! qu'importe, c'est de zouzou que je voudrais des nouvelles ? car les dernières sont du 3 mai - j'aime beaucoup les bêtes - j'ai un caniche de bientôt 15ans et est aveugle - j'en suis très peinée - mais qu'avait zouzou comme maladie? amitié
Répondre
M
Allez c'est parti Mimi, je passe la main à Véronique. Bon CanalBlogage entre 2 soins à Zouzou... BiZou. MLaure
Répondre
V
Bon courage Myriam!!!<br /> Si tu veux de l'aide pour ton blog, je suis là.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité