Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
6 mai 2007

Bonnes surprises

Zouzou reprend vie. Elle mange depuis hier soir et a fait un premier besoin. Même si le vétérinaire me parle d'état en dents de scie, j'y crois ce coup-ci... Ouf ! J'ai reçu la carte que Joëlle devait m'envoyer pour le défi "couleur". La gageure, rendre le nombre de cartes de son choix, à une date imposée sur un thème commun : "cartes monochromes", me voilà avec une jolie page de classeur.......P5050006 et puis, j'ai reçu deux jolies cartes : une cigale histoire de remettre du soleil sur la Normandie où il fait suffisamment froid pour qu'on ait rallumé le chauffage (10° dehors, c'est peu) P5050009 et le joli bonsaï est un premier envoi de Josette qui vient de trouver mon nom sur la liste des échanges à retrouver sur le site France Patchwork, rubrique ATCs. Le bonsaï me convient d'autant mieux que j'adore ça et que j'en élève quelques-uns... Bons présages en ce dimanche d'élection... Non ???
Publicité
Publicité
Commentaires
M
...qui permettent de bien voir les photos que tu insères dans tes articles. Ca y est, cette fois-ci, c'est parti. Pour les autres résultats nationaux, attendons un peu, c'est pas encore l'heure.<br /> Biz MLaure
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 140
Publicité