Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
21 mai 2007

Quid de notre Zouzou ?

On continue de dire qu'elle va mieux. Pourtant, moi qui la connaît bien, je sais qu'elle souffre de l'abdomen, que le transit se fait très mal, qu'elle est suffisamment fatiguée pour demander à être portée pour grimper sur un fauteuil ou descendre l'escalier. Elle dort dès potron-minet, elle s'isole beaucoup plus et cause beaucoup moins. Zouzou n'est plus comme "avant".... Oui, je n'oublie pas qu'elle a été malade et je n'oublie pas qu'elle a 13 ans, ce qui, pour un persan pure race, est un âge bien avancé mais, même si elle mange moins, elle se nourrit, elle s'abreuve, elle n'a plus de fièvre et il nous faut dire qu'elle va mieux....P7010015 Espérons qu'il ne s'agisse que d'un besoin de temps pour remonter une pente un peu raide !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel satisfaction de savoir que Zouzou va bien,<br /> je n'avais pas ajouté de commentaires avant mais aujourd'hui les nouvelles sont bonnes et je suis heureuse, tous les jours je venais voir si il y avait des nouvelles !!!<br /> Longue vie à Zouzou et ses parents !!!<br /> Chantal49 et Quilty
Répondre
M
Merci pour vos messages d'encouragement, Zouzou est ravie de savoir qu'on pense à elle et cela l'encourage à aller de mieux en mieux. Aujourd'hui je la sens plus en forme et d'ailleurs le soleil ne s'y est pas trompé : il est arrivé en début d'après-midi... Voilà qui fait du bien à tout le monde !
Répondre
B
Coucou Mimiblue ! Je découvre ton blog, grâce au post sur le forum FP et c'est tant mieux car je me demandais ce que tu devenais (oui, c'est vrai que j'aurais pu t'envoyer un mail, mea culpa !).<br /> J'ai chez mes parents une Fanfan de 13 ans également, je suis donc une "mère chat" et je vais suivre les nouvelles de Zouzou de façon assidue prochainement. J'espère qu'elle va se remettre. Bises !
Répondre
C
Ta Zouzou est trés jolie , j'ai aussi deux chats, un birman et une chatte de race inconnue , je lui souhaite de se remettre vite. amities colette
Répondre
M
Les fautes que j'ai pu dactylographier... pas corrigées, certes, mais rééditées : je vais si mal ?
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité