lundi 18 juin 2007

J'ai été taguée !

Se faire taguer, c'est voir citer le nom de son blog sur le site de quelqu'un qui se présente en sept points. Chaque "tagué" aura le devoir de se présenter en sept points à son tour et de taguer sept personnes de ses relations ou dont le blog lui aura particulièrement plu au point de souhaiter vouloir le faire connaître.

J'ai été taguée par Véronique (http://sakartonn.canalblog.com) qui est dans mes liens. Donc, me voilà piégée mais comment parler de moi ?

Si j'étais un art, je serais textile et ferais mille choses de mes petites mains comme Marie-Laure (http://albumatc.over-blog.com) qui fait des tas de choses superbes. Pour le moment, je balbutie et ponds un petit machin de temps en temps à retrouver dans mes albums photos.

Je me contente essentiellement des ATCs qui me réjouissent comme Sylvie (http://sylviedetoulouse.canalblog.com).

Si j'étais collectionneuse, je récupèrerais sûrement des antiquités textiles et des machines à coudre pour rester dans l'esprit du tissu, comme le fait Odile (http://www.berget.fr) avec son "arbracigogne".

Si j'étais une impression, elle serait peut-être sur papier photographique parce que j'aime bien photographier. Alors j'aimerais que mes photos soient aussi belles que celles de Véro (http://verom.canalblog.com)

Si j'étais hyperproductive, je deviendrais Régine (http://gigi62.free.fr) et me jetterais dans des projets de tous ordres, rien que pour faire plaisir aux autres.

Si j'étais toujours de bonne humeur, alors je m'appellerais Krystina (http://kryspatch.over-blog.com), mais ce n'est pas le cas et j'ai une humeur changeante. J'essaye quand même de faire bonne figure le plus souvent possible.

Et si j'avais cette gentillesse, cette patience, ce savoir-faire et plein d'idées à réaliser en patchwork, j'habiterais en Alsace et me promènerais partout en France pour enseigner mes techniques. On m'appellerait Nadia (http://patchworkrama.canalblog.com)

Je ne suis rien de tout cela, juste une brodeuse intermittente, passionnée par les chiffons et les fils, qui rêve de grands patchworks et d'art textile mais qui réalise essentiellement des ATCs pour des échanges amicaux.
Mais pour m'améliorer, j'essaye de suivre les indications de ma "prof de patch" Marie-Laure et me suis inscrite déjà à une prochaine journée de formation avec Nadia.

Après, je ressemblerai peut-être un peu plus à mon portrait chinois.???...

Posté par mimiweb à 16:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]


">Patchacha
  • Patchalafolie - Catherine J.
  • Vero de Douai
  • Bijoux, parures
    Blogs à visiter, sites amis...
    Chat
    Couture, patch, art textile, bricolages...
    Décorations et ambiances
    Fournitures : tissus, fils...
    Maquettes et modèles réduits
    Photos
    Plutôt broderie
    Plutôt calligraphie et peinture
    Plutôt couture et confection
    Plutôt culturel
    Plutôt patch
    Plutôt scrap et carterie
    Plutôt touristique
    Derniers messages
    Archives
    Tags
     juin 2007 »
    dimlunmarmerjeuvensam
         12
    3 4 56789
    101112 13 1415 16
    17 1819 20 2122 23
    24 25 26 2728 2930
    <$BlogWidgetFollowGooglePlus$>