Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
27 juin 2007

Un tout petit silence ?

J'ai la tête dans le guidon. La semaine offerte à ma petite-fille m'a un tout petit peu mise en retard mais si je m'y colle bien... Bon, j'ai quand même un autre souci qui vient m'embêter et me stopper net dans mon élan laborieux : ma voisine est partie en vacances et je suis en charge de son matou. Vous savez ? Frimousse que vous avez vu, photographié sur ma fenêtre en compagnie du black & white Félix... Si, si, retournez voir. Bref, le Frimousse n'a rien trouvé de mieux que d'aller se glisser, par un soupirail ouvert, dans le pavillon non habité d'anciens voisins que je ne trouve pas sur l'annuaire. Le matou est monté du sous-sol dans la maison et ne redescend pas quand je l'appelle. Je l'entends miauler mais je ne le vois pas ! J'ai mis une couverture à pendre depuis la fenêtre afin qu'il s'y agrippe pour remonter mais il ne descend pas l'escalier et il est sportif comme moi. L'angoisse, quoi ! P9270007
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité