Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
29 juin 2007

Toujours pas de chat à l'horizon...

Frimousse faisait-il partie ou pas des deux chats que j'ai fait libérer de la maison fermée ? Pas sûr ! En tout cas, je n'ai pas vu quels chats sont sortis alors... Toujours pas de Frimousse à l'horizon et j'ai retourné tout le quartier : champs, lotissements, jardins, appentis, bosquets, broussailles, fossés le long des route, égouts... je ne sais plus où aller regarder et je n'y comprends rien. Ca me rend malade. Oui je sais : faut pas ... mais il ne me fallait vraiment pas CA après la perte cruelle de ma Zouzou.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais bien qu'il s'agisse d'une crise d'adolescence mais Frimousse a eu 10 ans en février dernier. Il est plutôt gras car très sédentaire et n'adore rien mieux que siester sur le canapé (chez nous comme chez lui), la compagnie (il vient au sous-sol quand je prépare mon bouquet d'art floral) et la bonne chère.<br /> Le voir s'en aller en goguette m'étonne tout à fait et j'ai bien peur que le pire soit arrivé : je n'ai pas la certitude qu'il faisait partie du lot des 2 intrépides enfermés dans le pavillon car je n'ai rien vu. Le propriétaire m'a dit "ils sont sûrement sortis quand j'ai ouvert la porte"... Sans doute mais après une journée, Frimousse aurait eu faim, non ? Et s'il est parti à l'Ile de Ré rejoindre ses maîtres....<br /> En tout cas, merci pour vos soutiens. Décidément, je suis dans une période de félinité médiocre ! Notez que je n'ai pas parlé de félinitude.
Répondre
Y
Frimousse fait sa crise d'adolescence? Une fugue? Ou bien, tout bêtement, il boude parce que ça "mère" est partie...<br /> Je vais vous distraire en vous disant que nous avons eu une "Trompette" qui a disparu pendant 6 mois....Nous l'avions confiée à mes beaux-parents en été et la même Trompette qui n'avait rien trouvé de mieux que de visiter une maison voisine en rénovation et qui s'est retrouvée enfermée entre les ardoises et la laine de verre, par le menuisier et, comme vous il a fallu alerter les "autorités", le propriétaire car....nous l'entendions miauler de la rue, à Torigni. Le monsieur n'a pas été ravi: ça n'était pas un amateur de chats....Et je nous revois dans la maison , avec une boite de croquettes à la main que nous agitions frénétiquement en disant "manger Trompette,manger"!!!!!Pour la faire descendre et ...elle a pris son temps! Nous avions l'air stupides.Elle a vécu 17 ans.<br /> Je ramasse aussi les morceaux de verres polis par la mer...Il y a de la concurrence!<br /> Avec les coquillages j'ai rempli deux grosses éprouvettes anciennes de la pharmacie de Torigni et elles "trônent" à St Brevin sur les meubles de cuisine à côté d'un début de collections de paniers de là bas: panier à sardines, à pommes de terre, à fruits etc....Nous avons un tresseur d'osier en Brière , ou nous allons régulièrement chaque été avec Véro ... parcequ'il y a tous les ans une expo de broderies à côté!!!!<br /> Bonne journée et que le dieu des chats soit avec vous.MFY
Répondre
M
Si Frimousse est dans son quartier habituel il va bien finir par revenir chez lui. <br /> Marianne
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 178
Publicité