Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
4 juillet 2007

Une photo de bricolage

Une photo de bricolage vient d'être ajoutée à l'album du même nom. Il s'agit d'un sac à épingles à linge que j'avais réalisé en 2000 avec une chute de tissu à torchons. Brodé au point de croix, ce sac est très commode avec sa coulisse à serrer. Il passe en machine régulièrement et ne craint pas de rester à terre, posé sur le gravier de l'allée tandis que j'étends le linge. A noter que je dis rarement étendre mais que j'emploie plus volontiers le mot "pendre". En effet, selon moi, on étend le linge lorsqu'on le met à sécher à plat, sur l'herbe du pré tandis que suspendu à un fil, il pend... D'accord ou pas d'accord avec moi ?
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa votre sac à pinces à linge et sans conteste, nettement plus joli que les paniers plastic vendus couramment.<br /> Dans le même style mais sans broderie, j'ai fait un sac à linge sale pour ma fille en voyage.
Répondre
T
Il est super Mimi,ton p'tit sac à "pendre" le linge ! ! ! Si j'avais le temps, je te copierais bien ....
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 936
Publicité