Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 septembre 2007

Anniversaire

ATCs_anniversaire Voici les ATCs que j'ai reçues pour mon anniversaire. Sympa, non ? Toutes sont superbes et faites avec beaucoup d'amitié. Et puis, il y a Gigi. Sacrée Gigi qui ne peut pas s'empêcher de nous gâter en toutes occasions : Boite_anniversaire Mais un coffret, c'est bien fait pour contenir des choses, non ? Alors elle l'a rempli............Coeurs_anniversaire Etourdissant, non ? Oui, alors, justement : je n'ai pas tout mis. Il y a encore d'autres coeurs qui ont déjà trouvé place dans ma chambre, dans mon salon, un savon marqué à mes initiales........ En un mot, j'ai été très heureuse de trouver tous ces témoignages : coups de fil, courriels, texto... Dois-je ajouter quelque chose ?
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité