Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
15 septembre 2007

Visiteur

Voilà deux ou trois matins que quelqu'un vient fourrager dans le bouleau pleureur qui jouxte la fenêtre de mon bureau. A l'observation, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une tourterelle mais pas de celles qui viennent, côté ouest, profiter des petits morceaux de pain ou des graines de maïs que je leur mets Tourterelle_turque Tourterelle_turque_au_jardin Non, l'individu en question m'a d'abord fait penser à une tourterelle des bois mais à bien y regarder PigeonPigeon_ramier il s'agirait plutôt tout simplement d'un pigeon ramier C'est certainement moins rare que la tourterelle des bois ou encore la tourterelle du Sénégal mais ça n'en est pas moins sympathique au jardin .
Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour mamiblue , bien contente de te retrouver - comment vas tu depuis? ici ça va - le patch toujours! au fait as tu reçu la photo de la cigale? c'était le 1er essai qu'on faisait! tu sais le setter que j'avais recueilli et que ma fille avait mené au veto, il est dans une famille bien gaté!!je rencontre la dame avec lui le matin à 5h30!!on sort nos chiens! le 7 octobre le refuge fait la fête des animaux (avec des chevaux bien sûr dans un centre équestre!) une amie m'a envoyé un beau grand patch pour leur donner en loterie! c'est halloween qu'elle a fait - je t'embrasse et à bientôt!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 150
Publicité