Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
16 septembre 2007

Je fais du tri

Beaucoup le font au printemps mais moi j'ai choisi septembre pour faire du tri dans les armoires, pour refaire mes rangements, pour modifier les emplacements des choses (je sens que je vais encore tourner en rond pour retrouver mes affaires !). Faisant ce tri, des cravates ont été destinées à la poubelle que j'ai découpées pour en récupérer le tissu. Le tissu est souvent joli, ne trouvez-vous pas ? Une jupe ayant la même destination, j'ai trouvé que ces deux tissus, mis côte à côte, me rappelaient "les années collège". J'en ai fait quelques ATCs.... Les_ann_es_coll_ge Le petit béret bleu marine me rappelle celui que les internes du lycée devaient porter pour leur sortie en rang le jeudi ou le dimanche après-midi. Ces bérets, un jour de 1969, elles les ont jetés par-dessus un grand pont et c'est la seule fois où l'on a vu une pluie de bérets tomber sur la vallée.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes atc sont trés sympa , j'echangerais bien avec toi.quand dis-tu? je sais que tu aimes les chats ,je viens de mettre une photo sur le blog. a voir Amitiés colette
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité