Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
12 octobre 2007

Exercice de piqué libre

Le stage de Nadia Stumpf, auquel j'ai participé (autant que j'ai pu malgré mais faibles aptitudes à faire), proposait plusieurs types de travail et j'ai opté pour le piqué libre machine. "Régulière dans l'irrégularité", voici ce que cela donne. Exercices_de_piqu__libre avec une préférence pour les cailloux cernés de fil métallisé irisé de chez Madeira pour un effet précieux que j'apprécie.Exercice_piqu__libre_stage_Nadia J'ai terminé l'exercice sans difficulté particulière et je devrais tenter la piqûre à double aiguille qui m'avait causé tant de déboires. Restera à monter l'ouvrage en housse de coussin.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou mimi<br /> je cherche piqué libre et je tombe chez toi...<br /> Il y a beaucoup à lire, je reviendrai mais bravo pour tous tes cd ; j'ai aussi tilté maintenant sur Myriam B dans le magicpatch...<br /> bisous
Répondre
A
bonjour, voila je trouve cette réalisation très belle, j'aurai aimé connaitre si vous le voulez bien la référence ou le nom de ce fameux fil madeira. Merci beaucoup. adel
Répondre
L
Je témoigne : pas facile de tout maitriser avec nos Brothers....<br /> Le résultat est superbe et l'ambiance de ce stage a été fort sympathique.<br /> Amicalement<br /> <br /> Laurence (je suis la personne qui a la même machine que toi...)
Répondre
N
Sympathique résultat en effet. Je vois que tu t'es réconciliée avec ta machine à moins que cela ne soit ta machine qui ait fait la paix avec toi !<br /> J'aime beaucoup le relief que tu as obtenu avec ces cailloux.
Répondre
B
Une de plus à être accro au piqué libre! Nous nous sommes rencontrées chez Dominique lors du premier stage en séjour. Avec Nadia, on apprivoise toutes les techniques et on ose ...pas vrai? amuses-toi bien;-))
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité