Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
7 novembre 2007

Halloween n'est plus ce qu'il était....

Parce que cette maison est à vendre, parce que les propriétaires s'en sont allés prospecter du côté de leur nouvelle région de vie, nos deux petits bouts de choux nous ont rejoints pour quelques jours. Bien sûr, nous avons fêté Halloween déguisés et sommes allés sonner à quelques portes où des enfants n'attendaient que notre visite pour satisfaire à notre demande "des bonbons ou un coup de sabre !". Il faut dire que le pirate de service faisait peur à souhait. Curieusement, aucune maison n'avait de décoration ni de lampe pour nous inviter à sonner et jouer le jeu. Chez nous, c'est toujours tout différent. La preuve ? Halloween Là, il me reste une douzaine de ballons gonflés qui attendent nouveaux propriétaires mais notre quartier compte plus de retraités que de jeunes enfants. Dommage !!! J'aime fêter Halloween. "Il n'y a pas plus commercial" me dit-on. Peut-être bien mais que dire de Noël, alors ? Au moins Halloween est une fête païenne.... Et puis, comme chacun sait à présent, je suis un peu sorcière.... Gigi ne s'y est pas trompée qui m'a envoyé trois belles ATCs sur le thème. J'adore ! Sorci_re_2007_GigiEpouvantail_2007_de_GigiChouette_Halloween_2007_de_Gigi
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une version courte qui paraît en deux épisodes dans le magazine. La version longue est détenue par son propriétaire, Matéo, qui la connaît par coeur et s'apprête à la lire pour de bon. Les progrès sont fulgurants en lecture. A présent reste la "Petite Princesse" (Maëliss en breton) qui aimerait certainement bien avoir son conte à elle. Je vais m'y mettre...
Répondre
M
Elles sont superbes ces ATC. J'ai votre travail commun dans le dernier Magic Patch mais je ne l'ai pas encore acheté, mes étagères sont pleines,<br /> j'hésite!<br /> Marianne
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 178
Publicité