Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
7 décembre 2007

Le Coffret à bijoux

A mon article "Noël à l'or", j'ai eu un contact d'un jeune couple qui souhaite se lancer dans la vente (et/ou prêt) de bijoux sur internet. Il suffit de taper "le coffret à bijoux" sur le moteur de recherche pour aboutir à un questionnaire visant à les aider dans leur étude de marché et développement de clientèle potentielle. Je crois qu'ajouter votre point de vue sur leur enquête leur permettrait d'avancer un brin.....J'ajoute leur adresse complète : http://lecoffretabijoux.vefblog.net/ parce qu'une fois sur deux, en tentant de mettre un lien (ici via le nom de la société), mon message disparaît totalement. Mieux vaut prévenir que guérir, non ?
Publicité
Publicité
Commentaires
L
mille merci !!!!<br /> Cathy et Thierry
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité