Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
15 décembre 2007

Le talent n'attend pas le nombre des années

Une de mes correspondantes, Laurence M. , se lance dans la confection d'un blog mais, pour se faire seconder et lui taper ses textes ou insérer ses photos, elle a choisi de déléguer à sa fille. Fastoche ! Direz-vous.... Certes, mais la jeune fille en question n'a que 10 ans. Alors.... Ca calme, hein ??? En tout cas allez-y faire un tour et n'hésitez pas à laisser un commentaire maintenant que vous savez qui se cache derrière le secrétariat de cette nouvelle adresse : http://laurencepatch.blogspot.com/ A retrouver dans mes liens amis.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mimiblue , <br /> Pas moyen d'aller dessus : le lien ne fonctionne pas . Voici une petite astuce : tu ecris le lien et tu mets deux espaces avec l'ecriture qui suit .<br /> Apres , ça marchera peut être .<br /> Chantal35
Répondre
M
Eh oui... l'information était trop croustillante pour que je ne la communique pas ! A présent, les statistiques de ce nouveau blog vont monter en flêche et j'en suis ravie. Bienvenue au petit nouveau !
Répondre
L
La mère et la fille sont très surprises de cet article et ont bien rigolé !!!!! Merci pour la pub...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité