Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
16 décembre 2007

Noël baroque série 2

J'étais contente : ma seconde série de cartes de Noël était prête à partir et au lieu des 7 prévues, ce sont 17 cartes que je peux poster demain.... No_l_baroque_2 Elles ressemblent beaucoup à celles de la première série et pourtant sont différentes à cause du fil couché légèrement plus épais que l'autre et plus... poilu aussi ! No_l_baroque_2_d_tail J'étais contente à l'idée de pouvoir satisfaire nombre de mes correspondantes encore dans l'attente et voilà que Anne me demande à faire un échange pour Noël. Est-ce à dire qu'elle n'a pas reçu ma carte la semaine dernière ??? J'en tremble déjà... Elles sont quelques-unes à n'avoir pas accusé bonne réception de mon ATC de Noël et je frémis de rage à l'idée que ces silences signifieraient ENCORE une non distribution. Cela devient vraiment trop fréquent désormais.... On nous pique nos courriers en route ! Si, si... je vous promets ! Certaines se font délester de plusieurs ATCs de suite et n'en savent rien. D'autres s'en aperçoivent mais il paraît qu'il n'y a aucun recours. Bah !!! Ce sont des intérimaires, des gens sous contrats, ils n'ont pas prêté serment.... Et alors ? Est-on autorisé à détourner le courrier des contribuables pour autant ? Voilà, c'était le coup de gueule de Mimiblue en ce joli dimanche de décembre, à l'heure où nous devrions tous nous réjouir et nous remercier des petits cadeaux que nous nous faisons avec ces ATCs. Alors, quelle supplique adresser à .... P_re_No_l ??????????
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité