Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
19 décembre 2007

Et en voilà un en moins !

J'ai, sur la droite de ma machine à coudre, une pile de "restants à finir".... En voilà donc un de moins qui vient de prendre place sur un fauteuil de la véranda ! Enveloppe_de_coussin_brod_e Ben oui, je sais. Pas bien compliqué et donc vite fait ? Certes.... sauf que j'ai eu les jambes (et donc mon élan) sciées avant que d'avoir fini. Ayant brodé l'initiale L, je destinais cette enveloppe de coussin à ma fille mais, en bonne mère qui sonde les âmes avant de faire les cadeaux, un jour que nous étions ensemble en ville devant un dessus de chaise qui s'apparentait à cela, elle m'a dit "ce n'est pas mon style". Paf ! Assise la maman... et la housse de coussin est restée là, épingles en place qui n'attendaient qu'une piqûre de machine pour regagner leur champignon du départ. Loupé ? J'ai un époux dont le prénom commence par la lettre L. Sera-t-il dupe ? Initiale_L Hélas non. Et forcément puisque je lui avais annoncé mon projet : faire une housse en assemblant quelques tissus que j'aime et cette bande cache-sommier brodée main dans laquelle j'ai taillé mes petits rideaux de buffet de cuisine en Bretagne. Bande_de_sommier Broderie_main Rivi_re_main N'aime pas bien les trucs anciens, ma fille ! Bon ce sera alors le L de La maison.... Na ..... A moins qu'en le voyant...............
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 936
Publicité