Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
3 janvier 2008

Voilà, c'est fini...

Eh oui. Les fêtes sont terminées, les vacances s'achèvent et le travail reprendra dès lundi après-midi pour moi. Les yeux parcourent déjà le calendrier pour situer le prochain séjour en Bretagne : ce sera pour le 16 février. Les mangez-vous, vous, les cinq fruits et légumes par jour ???? J'avoue faire ce que je peux et ne pas coller aux consignes. Les légumes, oui, mais les fruits.... je ne suis pas très preneuse, surtout l'hiver. Pourtant, à Noël, j'aime acheter des lychees et des kakis. Ah, les kakis..... J'adore ! On dirait une tomate surmontée d'une fleur d'hortensia Kaki___p_tales_d_hortensia. Celui-ci donne presque envie de croquer dedans, non ? Humm... rien que l'idée.... Kaki_2
Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir Myriam je ris en voyant ces kakis car la première fois que j ai vu des kakis j avais 8ans un voisin de mon grand -père arrivant d Antibes lui en avait donné pour sa petite fille ( moi en l occurence) mais à Lorient jamais vu de kakis ! j avais croqué dans ce joli fruit brillant et orange pouah! il n était pas mur ; 20 ans après à mon arrivée en Corse j ai appris à les manger murs à la petite cuillère . j EN RIS ENCORE A BIENTOT Janik
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité