Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 février 2008

Hier, première journée de printemps ?

Hier il a fait un vrai temps de printemps. Froid le matin, certes mais ensoleillé l'après-midi. De quoi donner l'envie d'aller se promener un peu. Quoi de mieux que des Puces couturières alors ???? Voici le paysage du bocage normand qui entoure le lieu de ces Puces Couturières et que j'aime assez traverser, moi qui ne suis entourée que de plaine Bocage_virois_en_f_vrier_2008 Les "puces" du Teilleul dans le sud du sud-Manche commencent à avoir une grande réputation. On y trouve des merveilles et hier j'y ai vu deux cols anciens en dentelle absolument superbes ! Col_ancien_en_dentelle Pour ma part j'ai encore cédé à une tentation qui commence à prendre pas mal de place : des boutons anciens. Boutons_anciens
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité