Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
3 mars 2008

En vacances, la musique...

Dentelle_rectoDentelle_versoPatchwork_rectoPatchwork_versoRetour_de_LanloupRetour_de_Lanloup_verso Si le premier s'appelle "dentelle", le second "patchwork" et le troisième "retour de Lanloup", deux autres "retours de Lanloup" ont encore été faits, sensiblement identiques au premier, que je destine à deux de mes amies. Donc, production de CDs textiles : 5. Pas mal quand même ? En sachant que j'ai aussi taillé des tissus pour du patchwork et assemblé trois blocs. Mais, pendant les vacances, il faut savoir se reposer aussi !
Publicité
Publicité
Commentaires
J
encore bravo pour tes réalisations :superbes!!!<br /> j'ai visité le blog des cd tous aussi beaux les uns que les autres.<br /> Je te remercie de nous offrir ces ouvrages qui donnent envie de se surpasser dans la création.<br /> Toutes mes amitiés<br /> Josseline
Répondre
C
Superbes!!<br /> Chantal
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité