Violette Maritime m'a envoyé sa contribution à mon alphabet inchial Inchies_de_Violette_Maritime Les rangs se resserrent, il m'en manque assez peu. Seules deux correspondantes n'ont pas encore expédié leurs réalisations, si elles les ont bel et bien commencées ; je ne sais pas !

Et puis j'ai reçu aussi Amandier_en_fleur_de_Simone_LR de Simone L.R qui m'envoie, avec cet amandier en fleurs, un peu de soleil du sud au moment où ma descendance a quitté la grisaille du nord pour rejoindre le bleu méditerranéen. Il y fait 20° en ce moment quand nous plafonnons à 12. C'est un vrai ailleurs.

Vinaigrette_2_de_Janine_M Et puis voici une Vinaigrette installée sur un balai tout neuf. Elle répond au conte que l'on a pu lire dans Magic Patch, conte que j'ai sorti en version raccourcie pour le magazine et que j'avais écrit pour mon petit-fils. La sorcière a beaucoup plu aux petits-enfants de Janine M. qui l'ont dessinée, rhabillée, coiffée, imaginée pomponnée... Bref, ils lui ont inventé une nouvelle vie où elle serait belle. Cela m'a fait un immense plaisir et cette petite carte prend un nouveau sens plein de poésie et d'émotion. On ne se refait pas !