Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
25 mars 2008

Des ATCs enfin terminées

Parce que je n'arrivais plus à soulever une petite cuillère, la semaine qui vient de s'achever a été particulièrement non productive. Pourtant, j'avais des choses en attente dont cette série d'ATCs que j'ai nommée Ploemeur... Clin d'oeil à une de mes échangeuses. Cinq sont déjà prévues d'être envoyées à des correspondantes toujours dans l'attente. J'espère qu'elles ne m'en auront pas voulu ! S_rie_Ploemeur J'aime décidément beaucoup le travail de la gaze chirurgicale teinte en association à un tissu de coton peint et avec, pour un peu de raffinement, quelques perles contrastées qui apportent un peu de brillance à l'ensemble. Voilà, c'était la série de mars. Je ne fais plus guère d'ATCs en but d'échanges mais je me dois tout de même de remercier celles qui m'en ont envoyé et je vais remettre ma liste d'aplomb, ainsi. S_rie_Ploemeur___d_tail
Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime ces teintes, ils sont très doux.<br /> Bises
Répondre
C
T'en resterait -il une pour moi ?<br /> Si non , pas de problème <br /> Chantal
Répondre
Z
je ne fais plus d'ATC, mais je le regrette quand je vois les beaux échanges que j'aurai pu faire avec toi!<br /> Cette série "gaze bleue" est superbe.
Répondre
M
j'aime beaucoup !!! cette nuit ne pouvant dormir j'ai terminé deux atc ... dont une part aujourd'hui pour toi en remerciement des inchies "cadeaux" ... tu verras j'ai moi aussi eu des idées pendant les vacances scolaires en jouant occupant Cléo ma petite fille ... merci pour les photos de ta bretagne en mars ...ici dans le 62 nous avons aussi des surprises agréables parfois ... hier matin tapis de poudreuse sur la pelouse ... cordialement
Répondre
L
Très mignonne cette série. Je reconnais bien ta petite touche personnelle avec la gaze !<br /> Laurence
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 936
Publicité