Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
27 mars 2008

Merci à mes visiteurs nouveaux et déjà connus

A cet instant I, vous êtes 15 745 visiteurs à avoir feuilleté les pages de ce blog et je vous en remercie. Je remercie aussi les près de 9000 visiteurs déjà connus qui reviennent fidèlement me donner la preuve de leur satisfaction. Je suis comblée si mon blog, tel que je m'efforce de l'entretenir, est suffisamment attractif pour devenir l'un de vos favoris et je vais faire en sorte que cela dure ainsi. Merci aux nombreuses personnes qui me mettent des commentaires auxquels je m'efforce de répondre individuellement. J'aime la transmission d'information et ne fais aucun secret de mes sources ni de mes recettes aussi, si une question vous taraude, n'hésitez surtout pas à me la poser, je me ferai un plaisir de vous répondre avec tous les détails utiles. A bientôt au détour de quelque page.....
Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est toujours un plaisir de venir te lire sur ton blog Myriam.
Répondre
C
Juste une question : où as tu toutes ces infos concernant les expos ?<br /> Félicitations et longue vie à ton blog <br /> Une de tes très fidèle ( depuis tes tous débuts )<br /> Amicalement<br /> Chantal
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de lire tes explications ou tes articles sur différents sujets.<br /> Merci Myriam<br /> Marianne
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité