Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
28 avril 2008

J'aime, j'aime, j'aime...

J'aime ces paysages de Bretagne et le découpage des côtes, j'aime la couleur verte que prend la mer par beau temps, j'aime l'or que les genêts et les ajoncs répandent dans la lande, La_Pointe_de_Plouha J'aime que le vent s'apaise et que la mer se calme afin que le soleil s'allonge sur l'onde pour s'endormir doucement, Plestin_les_Gr_ves J'aime l'orange que le ciel dépose sur l'eau à l'heure où tout se tait Coucher_de_soleil___L_zardrieux J'aime ces levers de lune improbables qui redessinent les contours du rivage Lever_de_lune_au_dessus_de_la_baie_de_Br_hec J'aime définitivement ce chez moi que je quitte chaque fois avec plus de difficulté. J'aime, j'aime, j'aime... Coeur_de_bitume
Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle poésie, Mimi! merci ...<br /> ... et bonne nuit <br /> <br /> cris
Répondre
C
Toi , tu devrais écouter les disques de Grand Corps Malade . Les connais tu ?<br /> Chantal
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité