Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
29 avril 2008

Encore un TAG ???

Je reçois un petit mot de Nathalie qui me dit "tu as été l'initiatrice de mon premier tag, alors à toi maintenant...." Qu'est-ce à dire ? Serais-je donc taguée une fois de plus ??? Comme j'ai déjà joué il y a peu, je ne vais pas vous faire l'offense de croire que, tout comme moi, vous n'avez plus du tout de mémoire et vous infliger une nouvelle présentation de mes petites habitudes, bonnes ou mauvaises. Je vous propose un semis de photos de choses qui me plaisent et qui vous parleront encore mieux que des mots : Sac_maison_bleuBoite_pour_Anne Le bricolage en général dès qu'il emploie fils et tissus, DSC00782 Les chats de toutes les couleurs, Quelques_exercices_sont_de_belle_tailleJPGAb_c_daire_ancien Les merceries d'autrefois et, dans cet esprit, broder des abécédaires anciens. Cela dit, j'aime aussi les objets du temps jadis.... 2007_verdier_ Les oiseaux, les fleurs, la nature dans son entier, mais également..... A_Lorient__architecture2A_Lorient__architecture l'architecture, le dessin, la peinture, les graphes quand ils sont colorés et forment de vrais tableaux, et puis, bien entendu, DSC00057 La Mer. Mais j'aime aussi plein de copines, le chocolat (surtout la mousse de chocolat noir bien ferme, presque dure), les dragées, les chaussons confortables, les films à la télé, les lettres et l'écriture, .......... En un mot, je suis bon public et il y a tellement de choses que j'aime.... Lorsque j'avais été taguée, j'avais prévenu et désigné quelques victimes. Je sais bien que ce n'est pas "de jeu", mais je ne voudrais pas ennuyer celles que j'ai envie de désigner pour les mettre dans la situation de continuer de même. Alors, je préfère vous noter quelques sites que j'ai envie de vous faire connaitre : le blog tout récent de Ninipatch qui se lance dans les CDs, celui de Smaranda que tout le monde connaît et qui nous initie aux cultures d'ailleurs avec leurs cortèges de coutumes, Le site du Fil du Lin et Coton où un concours méritait d'être encore mieux diffusé et où Véronique va trouver une boite à couture qui lui plaira La_boite___couture_de_Monique_B, c'est certain, Au_Fil_du_Lin_et_Coton__concours et puis encore la petite boutique de Dinan où je vais me rendre jeudi pour fêter son dixième anniversaire d'existence, le site des quilteuses talentueuses d'Allemagne où j'ai plaisir à retrouver le travail de notre copine Catherine Pascal, et puis, bien entendu, le petit dernier de celle à qui vous devez cette page, j'ai nommé : Nathalie !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de faire un petit coup de pub pour Nicole ;<br /> A jeudi matin<br /> Chantal
Répondre
N
Merci d'avoir joué le jeu à ta manière, Mimi, je t'embrasse .....
Répondre
N
Merci d'avoir joué le jeu à ta manière, Mimi, je t'embrasse .....
Répondre
N
Merci d'avoir joué le jeu à ta manière, Mimi, je t'embrasse .....
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité