Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 juin 2008

Petit remerciement

J'ai annoncé avoir donné mes derniers cours d'art floral, j'ai dit avoir eu un petit pincement au coeur à l'heure de dire au revoir mais je n'ai pas précisé que deux groupes avaient souhaité me témoigner leur sympathie. Voici les petits cadeaux que j'ai reçus et qui vont parfaitement chez moi........St_Samson_1 Merci à vous ! Je sais que l'une des stagiaires visite mon blog régulièrement. Elle se fera sans aucun doute mon porte-parole pour transmettre mes remerciements et mon bon souvenir. N'est-ce pas ? St_Samson_2
Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est drôlement gentil.
Répondre
V
Oui, oui je ne manquerai pas de transmettre...<br /> <br /> Bonne continuation ! et merci pour tout ;-)<br /> <br /> PS : très jolis....
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité