Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
15 juin 2008

Et puis, il est toujours question de fleurs

C'est vraiment la période idéale pour photographier les fleurs. Elles sont belles et colorées, elles mettent de la joie au coeur. Comment pourrait-on résister à ceci ? collage1 DSC01272 Ou à ce petit visage curieux ? Ou encore à ça... C'est un millepertuis. Après la fleur, il y aura le coeur, boule vernissée qui passera à la couleur rouge et fera merveille dans les bouquets. Une tige enfoncée dans une terre meuble au mois d'octobre et voilà ce que l'on obtient au printemps suivant...DSC01277
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un curieux petit visage en effet ! et puis les coquelicots ont des résonnances d'enfant en chacune de nous, je crois...
Répondre
M
Bonsoir Mimiblue,<br /> Toujours aussi intéressant ton blog, tes photos aussi belles, et ton style celui d'un vrai reporter...<br /> Mais je m'interroge : la fleur qui produit des petits fruits rouges, c'est une passiflore, et c'est bien la photo à côté de laquelle tu parles de millepertuis. Le millepertuis c'est la fleur jaune. Ces plantes seraient-elles de la même famille ? je n'en sais trop rien.<br /> Bisous et bonne fin de dimanche. Martine
Répondre
M
Alors , ce petit visage curieux comme tu dis, je ne résiste pas à cette occasion de te donner l'adresse suivante pour apporter éventuellement ta contribution : <br /> http://bobinesetbabines.canalblog.com/archives/trombines/index.html<br /> Bises fleuries.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 226
Publicité