Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
18 septembre 2008

Trop rigolo !!!!

Comment ne pas céder à la tentation d'aller voir quelle tête on aurait eu avec la coiffure à la mode en 1950 ou en 1975 ? Quoi, ça ne vous amuserait pas ?? Tenez, regardez, d'autres ont essayé myYearbookPhoto1978 Alors, après 1978, voyons ce que donnent les années 90 avec la tête suivante myYearbookPhoto1994 1994 ! Pas mal non plus. Mais, quand on a un joli visage, de toute manière... et en 2000 ? myYearbookPhoto2000 Quoi, vous n'espériez quand même pas me voir, moi ???? Hein ? Et vous, ça donne quoi si vous allez jouer ICI ? Mais quel effet cela vous ferait-il de voir quelle tête vous aurez dans quelques années ? Ou celle que vous aviez il y a quelques années ? Notre top model a bien voulu se prêter au jeu une fois encore. Ah... la classe !!!! __jeune Pas beaucoup de changement quand on la demande plus jeune ou alors il fallait opter pour "baby" mais alors, comment pourrait-elle être vieille ? __vieille Mouais, pas mal.... Mais les effets que je préfère sont ceux qui vous interprètent peinte par Modigliani ou, comme ici, par Mucha __mucha Vous aussi vous voulez jouer ? C'est ici. Je tiens à vous signaler que sous Opéra, mon Java n'a pas fonctionné. Mais sous Mozilla Firefox, je n'ai eu aucun problème pour ouvrir le logiciel en question. A vous ! Mais attention : activité très chronophage ! Un petit dernier pour la route ? Fa_on_Manga Un effet cartoon. Me reconnaissez-vous, au moins ?
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Myriam,<br /> <br /> Trop drôle le site sur les photos obtenues à partir de notre photo personnelle, je me suis amusée comme une folle mais ce n'est pas très loin de ce que c'était dans les années 60 sauf la tête évidemment(quelques rides en plus, mais cela ne se voit pas c'est super) Si tu en as d'autres n'hésite pas Bisous
Répondre
N
Au pays de Mimi, comme dans tous les pays, on s'amuse, on chante, on rit, il y a des méchants et des gentils, mais pour sortir des moments difficile, avoir un ami c'est très utile, un peu d'amour, d'espiéglerie, c'est la vie de Mimi<br /> (sur un air bien connu d'un manga japonais, génération 1980), MIMI JE T'ADORE EN CANDY ....
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité