Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
20 novembre 2008

Une devinette ?

Vous aviez aimé celle où j'avais photographié les résidus calcaires au fond de ma casserole. Allez-vous aimer celle-ci ? DSC02180DSC02181 Comment ça "un indice"..? ... Bon. Je dirais que le jaune est la toile cirée de ma table de cuisine. Mais c'est tout, je n'en dirai pas plus. Na ! Allez, j'attends vos propositions et je vous rends réponse d'ici quelques heures... jours ???
Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop tard j'ai vu la solution.
Répondre
C
pas facile<br /> Chantal
Répondre
G
on peut aussi mettre au menu des pommes de terre au four
Répondre
J
je pencherais pour un rôti un peu crâmé (très légèrement) sinon je ne vois pas très bien je vais me pencher sur la question qu'y a t-il à gagner ?
Répondre
M
Un rôti oublié dans le four.<br /> Marianne
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité