Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
20 novembre 2008

Parce que je les trouve jolies

Parce que je les trouve jolies, j'aime photographier les vaches. Celle-ci habite du côté de Bourg-en-Bresse DSC01507 Elle n'est pas la seule jolie chose que j'aie vue en voyageant ce début de novembre. Si vous aimez les photos de paysages, allez faire un tour ici et optez pour l'album dont la couverture est la soeur de cette jolie charolaise... et bonne promenade ! Dommage qu'il n'ait pas fait beau...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, formidables les vaches, surtout en photo, SEULEMENT en photo, tout comme les chevaux: toutes ces grosses bêtes me font très peur . J'ai des séquelles de mon enfance à la ferme? Vous croyez vraiment ?Allez savoir ......<br /> Les poules et les lapins, ça va , enfin....presque !
Répondre
N
Bonjour Marguerite, tu es belle, et j'aime les vaches, parce sans les vaches, notre vie serait triste triste triste, pas de lait, pas de fromage, pas de petit suisses, pas de steak, pas de chaussures, pas de veste, pas de pas de ... enfin madame la vache, je crois que vous êtes sur terre, pour la survie des hommes.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité