Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
25 novembre 2008

Quelques émules !

Je suis contente, le tuto que j'avais fait pour le relookage des CDs a encore porté ses fruits. Surkouf, qui m'a laissé un commentaire au passage, nous propose son premier CD. CD_noel_1CD_noel_2 Epatant !!!! Merci pour cet ajout à notre exposition virtuelle à retrouver ici. Voilà une initiation qui aura été utile... Et puis, dans le même esprit, un commentaire reçu à la suite de ma communication sur le manioc me remplit de joie. Une marocaine me remercie car elle a adoré. Je ne suis pas peu fière !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
MIMI bonjour , alors si j'ai bien compris le theme de Décembre = NOEL bon je vais cogiter gros bisous NICOLE SUPER ce CD tout brodee ARGENT
Répondre
Z
Bravo à Surcouf pour ses flocons de neige tout en finesse: j'aurai presque envie de voir tomber la neige!<br /> Presque seulement....je n'aime la neige que de loin.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité