Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
2 décembre 2008

Un savon artisanal épatant !

Lorsque nous avons quitté Cannes et avons repris la route du retour, nous avons pénétré un moment le département du Var. Alors que nous cherchions un endroit où déjeuner et que nous n'avions devant nous qu'une forêt pour horizon, nous avons pu nous arrêter dans une sorte de paillotte, chez un marchand de vins et de souvenirs provençaux. Il avait plu à torrents depuis plusieurs jours et la boutique avait été ravagée par l'eau mais j'ai pu acheter du miel de lavande et quelques autres produits dont deux savons artisanaux. Je n'en ai pris que deux parce que souvent ce genre de savons me dessèchent la peau dramatiquement. Or, là, ils sont pure merveille... Actuellement j'emploie celui à la cannelle et me régale de son parfum mais, malheureusement, je n'ai plus qu'un savon en réserve. Celui-là sera à la vanille. DSC02213 Donc si jamais, au cours de votre périple, vous découvrez cette savonnette, un petit conseil : achetez-en plusieurs !!! Si j'avais su...
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour tes commentaires et messages.<br /> J'imagine que tu es allée rendre visite à ta petite famille, contente de retrouver tes petits-enfants.
Répondre
C
j'adore les savons j'en achete souvent j'en ai plein mes armoires comme faisait ma grand mère ..
Répondre
S
Nous avons à Salon 2 fabriques de savon, une pure merveille, la prochaine fois que j'y vais je penserai à toi. Je n'utilise que celui-là pour la toilette et même pour les tâches rien ne vaut le savon de Marseille pour les enlever<br /> Bises
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 178
Publicité