Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
2 décembre 2008

Papiers découpés de Catherine

Le site m'a été indiqué par une amie et, franchement, je viens d'y passer un moment de pur bonheur. Les papiers découpés, vous connaissez ???? Mais si... Catherine fait référence à un reportage qui a été le déclencheur de son attirance or, ce reportage sur les papiers découpés du Pays d'Enhaut en Suisse, je l'avais vu, moi aussi.... Moi je me suis contentée d'admirer, Catherine a fait mieux : elle s'est lancée. Et comment !!!! PICT0340 Pour vous aider à créer quelque chose du genre, ne serait-ce que pour vos cartes de Noël, elle vous offre une petite leçon et vous met le pied à l'étrier, ici. Et, sincèrement, visitez son blog et ses albums. Un vrai moment de recueillement. PICT0374
Publicité
Publicité
Commentaires
L
une autre adresse : <br /> http://www.sharynsowell.com , us friend
Répondre
Z
J'avais acheté des choses similaires mais en balsa l'an dernier au salon créativa de Grenoble, cela venait d'Allemagne. Découpes au laser.<br /> Je suis épatée par le travail réalisé par Catherine sur papier; c'est tellement fin et bien fait! Bravo.
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Merci de votre gentil passage commenté sur mon blog et votre intérêt pour mes papiers découpés.<br /> Cela me touche lorsque mon travail plaît...<br /> Plein de jolies choses aussi sur ce blog et de liens sympas...<br /> Belle fin de semaine à vous !
Répondre
C
oui c'est magnifique , je connaissais car je suis allée plusieurs fois en pologne et ils en font beaucoup là bas c'est vraiment trés beau, merci pour ton commentaire
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité