Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
14 décembre 2008

Les savons de Marseille

J'en ai parlé, j'ai dit les apprécier et Simone m'a entendue. Elle m'a fait découvrir la savonnerie artisanale Rampal installée à Salon de Provence en m'envoyant quelques specimen dont cette barre, de section carrée, qui est un dentifrice. Mais oui ! Ne faites pas la grimace car si se brosser les dents avec une brosse enduite de savonnette n'est pas du goût de tout le monde, cette barre est désaromatisée de sorte que se brosser les dents avec n'est pas désagréable du tout, bien au contraire. La mousse est douce et laisse la bouche fraîche avec une sensation de propreté bien appréciable. Qui plus est les vertus antiseptiques du savon de Marseille n'étant plus à démontrer, ce soin peut être très bénéfique en cas de malheurs tels que les aphtes, les coupures ou les morsures. Quoi ? Vous ne vous êtes jamais mordu en mangeant, vous ?DSC02241__Small_
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité