Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
19 décembre 2008

Ciel rouge du soir...

Il y a un dicton ici qui indique que "Ciel rouge du soé met la mare à sé, ciel rouge du matin met l'eau au c'min". Je vous en avais déjà touché un mot, cette fois je vous le cite avé l'assent de Normandie. Traduisez, ciel rouge du soir met la mare à sec (il ne pleuvra donc pas le lendemain), ciel rouge du matin met l'eau au chemin (il pleuvra dans la journée). Qu'en dites-vous, pour demain ? DSC02273__Small_ Certes, il ne fait pas bien chaud alors qu'il n'est pas encore 18 h 00 mais j'aime... Tous les espoirs sont permis pour une belle journée de demain ensoleillée. Aujourd'hui déjà, nous avons eu une très belle journée. Je voulais, en réalité, photographier le dernier CD que j'ai réalisé d'après les "papiers découpés de Catherine". Sur un fond synthétique noir animé de pois brillants. Qu'en pensez-vous ?DSC02270__Small_ Comment ça, "on n'y voit rien" ? Vous ne le voyez pas, ce ciel magnifique qui s'enflamme alo.... Ah, ... le CD !!!! Bon, alors.. comme ça ?DSC02269__Small_ Tout ça pour vous dire...DSC02272__Small_
Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très beau je vais bientôt me lancer sur les cd
Répondre
C
par chez moi (l'est de la France), on dit : <br /> rougeur du matin fait tourner les moulins, rougeur du soir fait sécher les trottoirs !!! <br /> Bonnes fêtes de fin d'année <br /> Amicalement<br /> Sylvie
Répondre
C
Encore et toujours des essais ? C'est bien .<br /> Bon Noël<br /> Chantal
Répondre
L
très joli bravo mimiblue
Répondre
C
Toutes mes félicitations pour ce beau découpage de noël...je suis ravie d'avoir pu donner envie de faire ceci !<br /> Belles fêtes de fin d'années à vous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité