Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
6 janvier 2009

A votre avis, qu'est-ce ?

Pour le réveillon, il y avait quelques préparations à faire même si nous n'étions qu'à deux. En un sens, passer au Nouvel An à deux nous convenait : un bon moyen de récupérer un peu de la fatigue occasionnée par notre escapade, d'être au calme avec Felix retrouvé qui s'était battu et nous était revenu blessé. Alors, à votre avis, qu'est-ce ? Je ne pense pas que mon énigme du jour prendra beaucoup de temps à être dévoilée mais ne trouvez-vous pas ce graphisme particulièrement esthétique ? collage1
Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi je pensais a des boules de glace vanille caramel... mais pourquoi pas des crepes ..et si je disais des crepes a fourrer avec ces jolies et surement bien bonnes boules de glace ..alors dis nous Mimi que tu nous invites a les savourer!!
Répondre
Z
Je pense aussi que ce sont des oeufs de bêtes à plumes mais je ne sais pas lesquelles.
Répondre
S
A les bonnes crêpes!!! Je me trompe?<br /> J'en ai fais pour ma petite tribu, qui les apprécie toujours autant, que l'on soit breton ou pas c'est tellement bon, et au petit déjeuner je ne te dis pas!! je ne vais pas assez vite.<br /> Très très bonne année à toi.<br /> Bises<br /> Simone
Répondre
M
de caille ? Pourquoi parce que ça gèle.<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Myriam, contente de te retrouver. Je te souhaite une année remplie de bonheur et de joie.<br /> Peut-être aurons nous encore l'occasion de nous revoir , qui sait. Bon pour ce qui est de la devinette, j'ai l'impression que ce sont des crêpes ??? suis-je dans la bonne direction?<br /> Bises et à bientôt
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 226
Publicité