Bonne_ann_e

Merci à vous, fidèles lecteurs, de venir aussi régulièrement sur ce blog. Merci à vous pour tous les commentaires que vous avez laissés et qui traduisent votre satisfaction à me lire. Merci à vous d'apprécier les sujets que je traite et de me les réclamer. Merci à vous d'être aussi participatifs et partageurs et merci à vous de faire connaître mon blog à ceux à qui je peux apporter une information. Pour tout ça, que je vous connaisse ou ne vous connaisse pas, je vous souhaite une très bonne nouvelle année. Que 2009 vous donne la santé, la maintienne ou vous la restitue et qu'elle vous apporte tout le bonheur du monde. La Paix partout serait certainement la meilleure preuve de la bonne compréhension de ces voeux que nous formons tous pour une vie meilleure.
Ma mère dit toujours que les souhaits d'argent ne sont jamais exaucés. Ah bon ? Dommage, justement j'allais vous souhaiter d'en avoir un peu plus pour passer cette période de crise plus allègrement. On peut toujours le souhaiter, non ?

Au cours de cette année, j'en parlerai plus longuement mais ma maison sera à vendre prochainement. Je souhaite donc que quelque part quelqu'un nourrisse l'envie de venir habiter par ici et me contacte pour envisager de faire affaire. Ah oui, c'est vrai... les souhaits d'argent ne s'exaucent pas... Cela dit, si je vends (pas cher c'est promis), j'achèterai aussi.. donc....................
Bonne_ann_e_sepia