Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
6 janvier 2009

Joli cadeau pour l'An neuf

Depuis quatre ans j'avais, au nombre de mes cadeaux de Noël, l'oeuvre magnifique et Ô combien artistique de mon petit-fils, un très beau calendrier avec de jolis dessins, des découpages et des collages que je ne me lassais pas d'admirer au fil des douze mois de l'année. Hélas, cette année, la nouvelle école de vise pas les mêmes objectifs et j'ai été privée de mon calendrier annuel, plutôt pratique au demeurant. Mon regret a dû être perçu car Maliénore m'a fait ce beau cadeau d'un calendrier "home made" avec, pour illustration mensuelle, une photo de douze de ses oeuvres, choisies suivant leurs coloris ou leur thème pour correspondre au mois concerné. Des fleurs pour le printemps, des couleurs chaudes et aquatiques pour les mois d'été, un panier de fleurs et de fruits pour l'automne, une belle étoile brodée pour Noël.DSC02355__Small_ Merci Maliénore ! Bien évidemment, il s'agit là d'un cadeau amical et très personnel et il n'est pas question d'une production en nombre. Il s'agissait surtout, pour moi, de remercier cette artiste mais, avant tout, cette femme que je connais depuis peu et avec qui j'ai sympathisé. Allez voir son blog que vous trouverez en cliquant sous son nom, dans le paragraphe du haut. DSC02354__Small_ Une belle idée, n'est-ce pas ?
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une fée, Maliénore!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité