Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
6 janvier 2009

Quelques images

DSC02314__Small_ Juste pour la beauté d'une herbe que le vent fait frissonner du côté de Paimpol. DSC02328__Small_ Juste pour le calme de l'eau à marée haute quand la brise s'est apaisée sur Saint-Quay. DSC02304_small Juste pour entendre les goélands dans le silence d'un matin calme. DSC02343__Medium_ Juste pour s'étonner encore des miracles de la nature quand le plumage d'un oiseau le fait disparaître sur l'écorce d'un arbre. Et d'ailleurs, qui est-il ce petit oiseau ainsi fixé de face au tronc de l'arbre qu'il parcourt à toute vitesse de bas en haut et en tournant autour du bois ? Il est si petit que j'ai cru un instant qu'il s'agissait d'une souris. Si vous avez une idée....
Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup la 3eme photo, une ligne de goéland derrière le tracteur ! superbe !
Répondre
Z
Ce petit oiseau pourrait bien être un grimpereau des bois: famille bien connue pour escalader les troncs d'arbres.
Répondre
K
c'est beau. bisousà+
Répondre
M
Parce qu'il faut parfois "juste" regarder autour de soit pour découvrir des trésors .Marie<br /> <br /> PS: pour l'oiseau, je ne sais pas, je demanderai à mon papa, les vieux paysans bretons sont incollables sur le sujet
Répondre
M
mais c'est joliment photographié du côté de ton prochain chez toi.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité