Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
6 janvier 2009

Le Colis-voiturage, vous connaissez ?

Comment expédier un colis entre particuliers en économisant des sous ? economie_carburant En confiant votre paquet à un particulier qui, de toute manière, allait justement là où vous souhaitez faire parvenir votre colis... Il réduit légèrement sa note de carburant, vous économisez sur les frais de routage ; tout le monde y gagne ! J'ai vu l'information au Journal Télévisé récemment et j'ai trouvé le principe très intelligent. J'avoue (comme tout le monde) y avoir pensé mais il fallait mettre l'idée en place. Voilà qui est fait avec Colis-Voiturage, un service en ligne d'expédition ou de transport. Pour un abonnement annuel de 5 euros, vous êtes mis en relation avec quelqu'un allant là où vous voulez envoyer votre paquet ou avec quelqu'un qui souhaite vous confier un paquet. Bon, d'accord, ma voiture est toute petite et je ne pourrai pas prendre les gros volumes mais si je vais dans la bonne direction, pourquoi ne pas vous rendre le service d'y amener le paquet que vous avez à faire voyager ? Quelques précautions permettent d'éviter de devenir passeur de choses interdites, c'est l'essentiel. Après, tout le reste n'est que convivialité...
Publicité
Publicité
Commentaires
K
très bonne idée à retenir. bisous@+
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité