Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
8 janvier 2009

L'Isère ? Vous connaissez ?

Mais non, je n'ai pas changé d'avis. Mon avenir à moi, je le vois .... breton. Mais voilà, il se trouve que parmi mes fidèles lecteurs, il en est un qui vit actuellement en Isère, non loin de Grenoble, dans une petite ville nommée Crolles. Pour qui aime la montagne, la randonnée, l'escalade et le ski mais aussi le canotage, les ballades à pied, ou encore pour qui souhaite trouver un emploi, il y a pas mal de possibilités car le bassin d'activités y est varié et complet. Micro-électroniques et nanotechnologies font partie des entreprises de pointe installées sur les 170 ha de zone industrielle du petit village. Sans compter que tous les codes APE y sont à peu près référencés si on en croit la Chambre de Commerce de Grenoble. Et puis, il y a ça : 800px_Dent_de_Crolles_depuis_Saint_Pancrasse Et beaucoup aiment. La Dent de Crolles vous branche ? Alors, si vous cherchez une maison à acheter à Crolles, demandez-moi : j'en connais une !
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ces paysages si beaux ne me manqueront pas parce que moi, ce que j'aime, c'est voir à l'horizon planer les nuages -(même très gris)- au dessus de la mer.
Répondre
M
Bonne et joyeuse année à vous et à votre mari.Qu'elle soit l'année du changement et de l'arrivée dans votre "chère" Bretagne!<br /> Je prends un grand plaisir à vous lire. Bravo pour toutes ces jolies créations , pour toutes les photos, pour les petites bêtes: chats, oiseaux etc...<br /> En ce moment c'est le balai sans fin des verdiers, pinsons, merles etc...autour de l'assiette aux graines, du pain de margarine(allégée) et de l'abreuvoir..J'espère qu'ainsi ils vont pouvoir faire face à cette vague de froid.<br /> Notre chatte va super-bien!!!Elle est dodue et passe ses journées sur notre lit.<br /> Bonne continuation et bonne journée.<br /> Marie-françoise Yvon
Répondre
M
si la dent de Crolles me branche, mais c'est drôlement beau. Vraiment Zoup, ça va pas te manquer au quotidien?
Répondre
Z
Alors ça! C'est trop gentil....
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité