Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
10 janvier 2009

Des nouvelles de mon ouvrage ?

Je vous avais dit commencer un grand abécédaire sur une toile de lin. Longtemps je l'ai regardé sans y ajouter un point et puis, tout à coup, je ne sais quelle pulsion me l'a fait prendre en main. Voilà quelques motifs qui y ont trouvé place, je vous montrerai un peu plus tard ce qu'il est devenu quand il aura progressé. Cela dit, c'est un grand ouvrage et je ne pense pas le terminer cette année... Surtout si un nouveau vent de flemme se met à souffler sur ma maison !DSC02358__Medium_ Jocelyne, si tu viens passer un moment à la maison, tu vois sur quoi je risque de travailler....
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'ai vu de près il y a peu de temps c'est superbe accroche-toi il me tarde de le voir encadré. bises
Répondre
F
ahhhh oui, mais qu'est ce qu'il va être beau !!!! surtout ne pas le lâcher et le laisser au dessus du panier !!! bon courage !!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité