Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
16 janvier 2009

Adage météorologique

Après ce magnifique coucher de soleil quasi "africain" qui a été, effectivement, annonciateur d'une belle journée du lendemain, j'ai eu droit, hier matin, à une coloration céleste en rose. L'adage que j'ai révélé il y a quelques articles de cela, prédisait la pluie derrière un ciel du matin rosi par le soleil levant. Eh bien, c'est vrai ! Nous avons eu de l'eau hier en fin de journée dont une belle averse hier soir.DSC02388__Large_Il faut dire qu'il était vraiment bien rose, ce ciel matinal collage Quoi cet assemblage de photos a été fait avec deux prises de vue un peu floues. Oui, et alors ???? C''est pas rose pour autant ? Hein ?
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne croyais pas que ce ciel rose mis sur mon patch tu l'aurais tres vite photographié pour de vrai ...j'adore cette photo Myriam
Répondre
A
Ma mémé dit en patois "obo routcho, vento o plejo" = aube rouge annonce le vent ou la pluie.
Répondre
K
on dirait presque un arbre à girafe ! bisous@+
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité