Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
21 janvier 2009

Mathilde, un prénom qui sent bon

Mathilde M est une marque que je ne connaissais pas. Et vous ? Voici son site où retrouver son histoire, ses produits, son actualité. Voici aussi un site où acheter les produits en ligne. On y trouve de bien jolies choses telles que 300x213_IMGP1289__VillaVanille_ Des boites en tous genres, à bijoux, à biscuits parfumés, à galets, à savons etc... de quoi cacher mille et une richesses. 300x200_IMGP2650__VillaVanille_ J'avoue avoir eu un petit coup de coeur pour cette délicieuse baignoire de faïence dans laquelle peuvent se nicher plein de petits objets de toilette, objets odorants, petites boules de coton... Elle est jolie sur l'étagère, elle est belle à offrir. 150x100_IMGP2652__VillaVanille_ Personnellement ce sont les galets que j'ai achetés. Chacun est gravé d'un doux nom et est revêtu d'un parfum envoûtant qu'il sera possible de renouveler en vaporisant le contenu d'une recharge. Ces parfums portent les tendres noms de "Ambre" "Rose" "Chanvre" "Marquise". Les galets sont délicieusement romantiques comme toute la collection d'ailleurs. Les sachets sont d'organza brodé et jouent la transparence beige ou grise... Une nouvelle idée de cadeau en somme. Les images que j'ai mises ici ont été prélevées sur le site de Villa Vanille bien que j'aie trouvé les produits à la boutique "Le monde du décor" - route de Paris - 14360 Cagny. Une sortie que je conseille à qui peut joindre Caen pas trop loin. et pour s'assurer que le Monde du Décor est ouvert, mieux vaut sans doute téléphoner : 02.31.39.22.95. Le magasin, dont les murs sont peints en bleu, se tient à l'entrée du village de Cagny lorsqu'on roule sur la route départementale menant à Lisieux et Evreux, après que l'on a dépassé le grand Leroy-Merlin de la zone de Mondeville-Caen. Vous voyez ? Bonne balade dans ce magasin plein de surprises délicieuses et d'objets attirants... P1010001__Small_P1010002__Small_ P1010002__Small_ N'est-ce pas ravissant ?
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou Mimiblue ! merci pour ta visite ! Que de jolies choses aussi à découvrir sur ton blog ! mais pour répondre à ta question, je mets mes photos en valeur grâce à Photoshop. Ce n'est pas bien compliqué, un peu de pratique suffit pour se familiariser avec ce logiciel.
Répondre
G
C'est magnifique !<br /> Merci pour ta visite, à bientôt.
Répondre
G
J'adore aller me ballader dans ces endroits de rêve ..coups de coeur...émotions ..envies ..on tombe sous le charme de la mise en scene de tous ces petits tresors qui nous font entrevoir la possibilite de changer notre quotidien ...et l'on se laisse souvent tenter par un petit rien qui nous fait du bien commme un petit galet au parfum d'intimite ....oui j'adore Mimi
Répondre
Z
Ca donne trop l'envie d'y aller fouiner!<br /> C'est pas juste d'habiter si loin....
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 936
Publicité