Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
23 janvier 2009

Chiffon Brodeuse

Mon petit coup de coeur du jour : un blog à aller visiter de fond en combles ! Musique douce, très belles photos, de l'enthousiasme et de la discrétion... Bref, tout un univers amical à rejoindre. Allez-y faire un petit tour et dites-moi ensuite si, comme moi, vous ne seriez pas devenu accro .... Et puis, au fil des pages, voilà un cadeau photographié qu'à réalisé Christine pour notre blogueuse. CD_de_Christine N'est-ce pas beau ? N'est-ce pas tout ce que l'on aime, nous autres les CDesigneuses ? CD_de_Christine_sur_chiffonbrodeuse Je mets en lien ce blog que j'aime et j'espère que Christine viendra se faire connaître afin de nous emmener dans son blog à elle, si elle en a un....
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh oui Mimi j'aime ces choses un peu romantiques et puis ces objets du passé .. ces broderies et dentelles .. je m'etais dejà balladée sur ce blog bien sympa mais c'est avec plaisir que j'y suis retournée
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité