Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
24 janvier 2009

Histoire de changement de climat

Tout le monde aimerait pouvoir influencer le temps et accrocher un soleil aux cieux quand la météo ne le fait pas. Le 30 janvier prochain, je vous propose de faire souffler, sur toute la blogosphère, un vent de douceur et de poésie en vous associant au projet qu'une fée nous soumet, ici, sur son blog. Qu'en dites-vous ? Moi j'ai déjà noté sur mes tablettes....et je féeunvoeu : fédérer plein de gens autour de ce petit geste tout simple et tellement optimiste.34674228_p A vous de placer, sur votre blog, votre site, en fond d'écran de votre ordinateur, l'image d'une de vos créations, d'une de vos réalisations, qui soit féerique, hors du temps et des considérations matérielles de la vie quotidienne. Mettez une image pleine de douceur qui vous emporte au pays des fées...
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh bien on va essayer Myriam je pense a la petite fée CD que j'avais offert a Anne Lugherini cela serait une belle image de fee et de poesie bien que la couleur coquelicot me semble un peu vive ....
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité