Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
29 janvier 2009

Je brode, et vous ?

Répondant à l'invitation d'Echevette de faire savoir que nous brodons, voici la réalisation du petit coussin dont elle fournit la grille. 27_01_2009__Small_ Ni honteuse, ni propagandiste mais juste très contente de compter la broderie au nombre de mes loisirs et pas près de le cacher en tout cas ! Comme dirait ma mère "c'est mieux qu'aller au bistrot !"... Quoique pour l'éclairage, je dis "pourquoi pas au bistrot ?" ; il y fait chaud, il y fait clair et on y rencontre une foule de personnes pour s'intéresser à ce que vous faîtes.... Non, je crois que je préfère le confort douillet de mon salon quand même...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'ai fait celui ci aussi sous forme de pique épingles à peu près dans les mêmes tons
Répondre
P
J'ai adoré réaliser cette grille pour une amie à Noel dernier. J'ai opté pour le coussin pique-aiguilles brodé sur de la toile de lin.<br /> J'aime beaucoup le petit message "Main brodeuse, main heureuse".
Répondre
M
Heu, toutes mes excuses pour le doublon... je ne sais pas ce que j'ai trafiqué...
Répondre
M
Bonjour Mimi,<br /> J'ai fait ce petit pique-épingles (enfin c'est ce que j'en ai fait) il y a environ 1 an, et j'avais adapté une grille pour l'autre face. Je t'envoie les photos par mail si ça t'intéresse. La grille a eu beaucoup de succès, elle a même été traduite dans d'autres langues. Echevette en a mis un grand nombre sur son blog. C'est un énorme succès et c'est super sympa.<br /> Bisous à toi ma belle. Martichat
Répondre
M
Bonjour Mimi,<br /> J'ai fait ce petit pique-épingles (enfin c'est ce que j'en ai fait) il y a benviron 1 an, et j'avais adapté une grille pour l'autre face. Je t'envoie les photos par mail si ça t'intéresse. La grille a eu beaucoup de succès, elle a même été traduite dans d'autres langues. Echevette en a mis un grand nombre sur son blog. C'est un énorme succès et c'est super sympa.<br /> Bisous à toi ma belle. Martichat
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 936
Publicité