Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
10 février 2009

AEF : signe de reconnaissance

Plutôt qu'un badge, j'ai pensé qu'un CD serait un bon signe de reconnaissance mais son format en aurait fait une broche quelque peu.... démesurée, non ? J'ai donc opté pour le relookage d'un mini CD d'installation de je-ne-sais-quel-logiciel-ou-appareil, lui-même porteur d'une miniature. Avec une telle broche accrochée à mon épaule, qui ignorera encore que je suis cédéiste ?DSC02604__Small_ Les nuances violettes passent très mal avec mon appareil. Tantôt elles passent pour être bleues, tantôt elles passent pour être rose indien. Alors qui croire ? DSC02605__Small_ Peu importe.... Il faudra repérer le CD au Salon de l'Aiguille-en-Fête jeudi pour avoir la vraie couleur sous les yeux, tout simplement ! DSC02606__Small_DSC02607__Small_
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cédéiste ???????????????????,<br /> Nouveau mot ?????????????<br /> Pourquoi pas <br /> Chantal
Répondre
M
C'est original et très joli...Alors peut être nous verrons nous !<br /> pour moi badge avec le prénom...<br /> (à voir dans mon dernier article)<br /> peut être à demain,
Répondre
L
Vraiment jolie ton badge et pas commun. Bonne journée jeudi, pour moi ce sera vendredi et tu ne peux savoir l'impatience que j'ai<br /> Bisous
Répondre
N
Je ne pourrais pas te rater .... Elle est belle
Répondre
C
Pas de pseudo ...mais alors là je suis scotchée par ton imagination !<br /> Bon je vais regarder toutes les poitrines !!!<br /> Mais j'aimerai bien regarder les stands...quand même !<br /> <br /> A jeudi...<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 178
Publicité