Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
14 février 2009

A mes lecteurs....

qui sont souvent des membres de ma famille et des amis, à mon Hom bien évidemment, à mes voisins que j'ai la chance d'avoir parce qu'ils sont là, discrets, courtois, serviables et vigilents, à mes chats fidèles ou de passage, à mes oiseaux qui font de mon jardin un petit paradis consolateur du reste, à mon banquier qui aura bientôt à soigner un petit dossier, à mon percepteur pour qu'il renonce à s'intéresser de trop près à moi (on ne sait jamais, on n'est jamais sûr de rien), à mon facteur particulièrement sympa et efficace, à mon buraliste qui a plein de solutions pour mes problèmes, à mon pharmacien qui ne manque pas de bonnes idées, à mon médecin bien qu'elle n'accède pas à ma demande de révision d'un dosage de médoc, à mon coiffeur pour l'aide évidente qu'il m'apporte régulièrement, à mon pompiste qui fait le boulot que je n'aime pas en mettant de l'essence dans mon auto, à ceux que j'oublie ou que je renonce à citer ici........ jevousaimeblog_1 Que ce message soit copié, dupliqué, envoyé à l'envi afin que durant quelques instants la blogosphère soit un domaine de tolérance et d'amour. Je remercie Nathalie pour cette initiative généreuse ! P1010001__Small_ Photo faite au rayon "fruits & légumes de mon supermarché....
Publicité
Publicité
Commentaires
C
...superbe et tendre et attentionné ....comme tu ce que tu écris ...bisous, ma grande et à Loïc aussi<br /> cris
Répondre
N
Beaucoup d'amour, l'amour est la seule chose que lorsqu'on le dépense on en a toujours autant. Je t'embrasse et merci.
Répondre
A
beaucoup d'amour... pour toi et tout ton monde...
Répondre
A
Je découvre dpuis peu de temps ton blog et j'apprécie.'<br /> Bonne journée bonne fête de l'amitié et de l'amour.<br /> Bises<br /> Annette
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité