Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
23 février 2009

Un dimanche en Normandie

Samedi il a fait beau et il a fait tellement meilleur que j'étais persuadée que le lendemain serait un petit bonheur printannier. Le ciel du couchant le disait : il fera beau demain ! Du moins était-ce ce que j'avais imaginé car il n'en a rien été. Partis sur la Côte de Nacre pour une exposition de maquettes plutôt sympathique, la promenade en front de mer n'a pas été aussi idyllique que prévu. DSC02771__Small_ Certes les villas étaient encore fermées mais rien d'étonnant en ce mois de février encore un peu trop frisquet. De plus nous fermions le dernier jour de vacances et bien des estivants avaient repris la route ou bien n'étaient pas encore arrivés d'une autre région. Et puis, en février, il y a la concurrence de la neige.... Pourtant, la vue n'est-elle pas agréable sur cette plage d'Hermanville-sur-Mer ?DSC02772__Small_ A vrai dire, il n'y avait pas grand monde quand même.... DSC02773__Small_ L'air était vraiment trop vif et la température trop basse pour qu'une promenade en front de mer soit agréable. Malgré les 9° affichés au thermomètre, le vent glacial a eut tôt fait de se glisser sous le manteau, de me geler les mains qui retenaient le pan de ma pelisse et qui resserraient mon col. Le choix a été vite fait : demi-tour et hop, en voiture.... Mais nous reviendrons !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous nous sommes loupés...GRRR.......car moi aussi avec mon époux et des amis...nous étions dans cet endroit rempli de modélisme !...D'ailleurs j'ai fait plein de photos (comme d'habitude !) et sera le sujet d'un prochain article ...<br /> Il devait être 15h30..16h puis direction Langrune pour boire un Chocolat...faute de brocantes ouvertes sur Hermanville !<br /> C'est vraiment dommage...ma chère Mimi...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
Z
Il y a le ciel, sans soleil, mais la mer que j'entends lécher le sable....<br /> Hummmm un vrai bonheur à voir!
Répondre
A
Merci pour les photos de Normandie!très agréable à contempler.<br /> Bises<br /> Annette
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 226
Publicité