Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
23 février 2009

Suite de travail de broderie et de balbutiements d'aiguille

J'avais promis quelques nouvelles en cours de travail, en voilà. DSC02741__Small_ Si le début de mon point de passé empiétant ne me satisfaisait qu'à moitié, je trouve qu'au fil des pétales de ma fleur, j'ai quand même réussi à l'améliorer un peu. J'ai quand même fait une sottise : commencer tantôt par le bas du pétale et tantôt par la partie arrondie de sorte que la lumière n'accroche pas de la même manière sur tous les pétales de ma fleur.DSC02745__Small_ Mais, bon, ce n'est pas si mal, je trouve. Et vous ? Qu'en pensez-vous ? DSC02746__Small_
Publicité
Publicité
Commentaires
N
MIMI que vatu en faire???? BONNE Journée bises NICOLE
Répondre
V
petit à petit tu progresses ....<br /> en tout cas c'est superbe !!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
A
C'est superbe, et quelle finesse Mimi<br /> Bises<br /> Annette
Répondre
G
Eh bien j'en pense que c'est pas mal du tout Mimi... un petit point un grand point et un bon point pour toi.... je pense que tu n'emploies qu'un seul brin de fil a broder ...pour un rendu tres fin et ne pas faire de trop grands points mais cela a l'air bien sur la photo ... si tu veux faire de la peinture a l'aiguille il faudra jouer avec la couleur en changeant de fils pour nuancer les tons
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité